Aujourd’hui'’ Le paysage du jeu vidéo d’aujourd’hui nécessite des idées révolutionnaires pour vraiment attirer l’attention et offrir une expérience de jeu distincte. Néanmoins, un jeu a réussi à faire exactement cela et il y a plus de 15 ans. Ce jeu vidéo est créé par Clover Studio et Capcom a publié le rythme d’action-aventure à la troisième personne « » em upMain de Dieu.
God Hand était la version finale du Clover et la création de Shinji Mikami, l’homme le plus étroitement associé au développement de Homeowner Wickedness. Mikami a décidé de développer un jeu d’activité avec une vision singulière, comprenant une suite de mécanismes de jeu innovants qui n’avaient pas encore été vus dans le genre. Le résultat n’était que l’un des jeux vidéo d’action les plus avant-gardistes et uniques de l’époque, qui est en fait devenu l’un des rythmes les plus appréciés. em ups de perpétuité.
God Hand place les joueurs dans le rôle de Gene, un jeune boxeur vantard au cœur d’or qui se trouve justement posséder la God Hand, un pouvoir légendaire qui confère un pouvoir divin à son bras idéal. La génétique erre dans les déserts poussiéreux jusqu’à ce qu’il soit entraîné dans une lutte contre le mal qui veut sérieusement utiliser ses incroyables pouvoirs pour des méthodes crapuleuses.A lire sur god hand ps2 iso Sur le site Internet C’est via cette configuration que le beat ” L’action commence. Grâce à son gameplay, God Hand souligne immédiatement aux joueurs que cette aventure d’action est différente de presque toutes les autres jamais réalisées.
Une main de Dieu’ Les avancées les plus rapides sont le verrouillage des commandes à came pour placer l’action fermement dans l’installation de l’écran. À première vue, ce choix peut ressembler à une catastrophe dans un jeu vidéo d’action ; cependant, cette sélection, comme presque toutes les autres, est faite au profit du jeu vidéo. des systèmes de combat incroyables. La fixation de la caméra électronique en position maximise le bâton idéal que les joueurs peuvent utiliser comme une évasion multidirectionnelle qui peut être utilisée avec un effet fantastique, permettant aux joueurs de se faufiler et de se faufiler à travers des attaques adverses furieuses. God Hand exige des joueurs qu’ils restent dans l’action à tout moment et récompense l’hostilité par le succès, un peu comme le ballet fatal de Sekiro : Darkness Pass Away Two Times le ferait plusieurs années plus tard.
Ce mécanicien automobile à lui seul est incroyablement efficace et, dans un jeu vidéo inférieur, pourrait devenir une stratégie maîtrisée, mais God Hand résout ce problème avec sa deuxième technologie importante, les problèmes adaptatifs. Alors que les joueurs se disputent avec leurs adversaires, évitant efficacement les attaques et ne se faisant pas toucher, le jeu finira par le reconnaître et, en temps réel, augmentera le niveau des challengers, les rendant beaucoup plus durables et plus difficiles à éliminer. Si les joueurs commencent à se faire prendre par ces ennemis beaucoup plus puissants, le jeu reconnaîtra et prendra certainement l’adversaire en main. Le degré redescend. Cette difficulté dynamique se déroule à merveille tout au long du jeu vidéo. C’est une bataille acharnée et c’est un mécanicien automobile encore extrêmement inhabituel à trouver dans un jeu vidéo d’activité.
Cependant, ce n’est pas là que Dieu tient la main” L’innovation se termine, car le jeu vidéo permet en outre aux joueurs de personnaliser totalement l’ensemble du système de frappe de Gene avec chaque combo et ensemble de mouvements complètement interchangeables pour le joueur. Au lieu d’utiliser une chaîne commune de 3 frappes ou de trois combos de coups de pied, God Hand permet aux joueurs d’échanger chaque attaque dans la chaîne combinée. Ne’ Vous n’aimez pas le combo jab gauche, coup droit, uppercut ? Modifiez-le en une tranche collée par un put et terminez par un coup de coude. Le jeu propose plus de 100 techniques, dont chacune peut être intégrée pour une quantité pratiquement illimitée d’options, gardant le combat frais tout au long de chaque partie.
De plus, God Hand dispose d’un autre mécanisme de personnalisation unique, la God Roulette. Il s’agit d’un mécanisme de roulette que les joueurs peuvent personnaliser avec une collection de déplacements spéciaux. Dans chaque zone, les joueurs peuvent découvrir des cartes de tête dispersées dans le niveau. Ces cartes fonctionnent comme une monnaie pour augmenter le nombre d’orbes de roulette en direct offerts aux joueurs, permettant ainsi au joueur de s’équiper davantage pour se déplacer vers la roue de roulette. Semblable aux combos personnalisables, la roue de roulette motive les joueurs à ouvrir continuellement de nouveaux mouvements, en les insérant pour essayer de nouveaux mélanges et des attaques uniques contre des adversaires imprudents.
En incorporant d’excellents mécanismes automatiques de gameplay qui n’ont pas encore été dupliqués et en mettant l’accent sur le choix du joueur, God Hand a pu développer un rythme véritablement avant-gardiste. em up qui n’est encore que l’un des plus efficaces. Au fil des années qui ont suivi son lancement, il est devenu un classique culte sous licence. Idéalement, il finira par obtenir au moins le remaster qu’il devrait avoir ou peut-être aussi une suite spirituelle qui tire parti de ses systèmes de combat terriblement sous-utilisés.